Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de M
12 novembre 2013

Trompée - Waynest tome 3

Résumé :  

La relation de Shiarra et de Chaz, un loup-garou, n'a rien d'ordinaire. Pourtant, Shiarra est prête à s'engager sérieusement.    Elle accepte d'ailleurs de partir en week-end avec lui afin de rencontrer sa meute.Mais peut après leur arrivée, des lettres leur ordonnant de partir apparaissent et leur bengalow est    saccagé. Shiarra commence alors à enquêter pour savoir s'il s'agit juste de quelques jeunes loups-garous qui s'amusent ou bien de quelque chose de plus sinistre ... Mais le vrai danger est    bien plus proche qu'elle ne l'imagine.  

Mon avis : 

C'est toujours avec un grand plaisir que je retrouve Shiarra. Comme dans les deux romans précédents, j'ai apprécié sa fraîcheur,    son sens de la répartie et sa ténacité. Après ses aventures avec les vampires et les Whites Hats, elle décide de faire un break. Plus de supernaturel pour elle. Elle a décidé de signer un contrat    avec Chaz,leur permettant ainsi de vivre une véritable relation amsi avant tout, elle doit passer du temps avec la meute des Sunstrikers, afin de savoir dans quoi elle s'engage.  

Le personnage de Chaz est ici davantage mis en avant. Royce et les White Hats, tout comme les mages, sont quasi absents. La vie sentimentale de Shiarra est plus développée. Je vais essayer de ne pas vous faire de spoiler mais ce qu'on découvre sur Chaz est assez inattendu. C'est là que l'écriture de    Jess Haines est intelligente : elle parvient à amener des rebondissements qu'on ne voit pas arriver.  

Le roman gagne en intensité jusqu'à la fin. Royce - que j'aime bien malgré tout - fait son retour. L'histoire se termine sur un cliffhanger haletant et bien écrit. Autant vous dire que je suis pressée d'avoir le tome 4 dans les mains pour savoir ce qui se passe.  

En résumé, ce troisième volet de Waynest est une réussite : de bons dialogues, un personnage principal attachant, des rebondissements, de l'action avec une touche d'humour. A lire absolument si vous avez aimé les deux précédents. Sinon, il n'est pas trop tard pour vous y mettre !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les livres de M
Archives
2015 Reading Challenge
Baby has read 11 books toward her goal of 90 books.
hide
Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité