Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de M
28 avril 2014

When I break

Auteur : Kendall Ryan

Lu en e book

Prix : 2.89 € 

Attention, il est gratuit cette semaine !

226 pages

 

Résumé (Goodreads) :

Knox Bauer's life has unraveled to the point of no return. Fighting to fill the emptiness inside himself, he seeks solace in unfamiliar beds with unfamiliar women. As guardian to his three younger brothers, he can't seem to do a thing right. But this can't go on...they look up to him in every way and all he’s done lately is prove how messed up he really is. Needing a change, he attends a local Sex Addicts Anonymous meeting, where he finds himself tempted by the alluring instructor, McKenna.

Twenty-one year old McKenna is trying to make amends. After losing her parents in a horrific accident, she knows if she can just be good enough, maybe she can forgive herself for what happened. With her newly acquired degree in counseling, she begins leading a sex addicts group where she meets the troubled Knox and her life takes on complications she never bargained for. She doesn't have time for a bad boy who only wants to take her to bed, even if her body disagrees. The fixer in her wants to help, but trusting Knox's true motivations might take more courage than she has.

Mon avis :

J’attends toujours les romans de Kendall Ryan avec une grande impatience, comme une gamine qui attend le jour de Noël. Et je l’admets, je ne suis JAMAIS déçue. J’adore son style, sa façon de construire ses personnages et les trames de ses romans.

Il s’agit ici du premier volet d’une trilogie. Dois-je vous dire que le deuxième est déjà dans ma liseuse ? J’ai retrouvé tout ce qui me plaît chez cette auteure : des héros attachants auxquels on s’identifie très facilement, de l’émotion, de l’intensité, ce qu’il faut de drame et un petit tout petit soupçon d’humour.

Knox est un garçon qui a une vie bien remplie. Il doit travailler jour et nuit pour élever ses trois petits frères depuis que leur père les a abandonnés. Beaucoup de responsabilités pèsent sur ses épaules et la pression est souvent trop lourde. Pour essayer de ne pas y penser, Knox ne connaît qu’une chose : le sexe avec des inconnues. Obligé de suivre une thérapie, il se retrouve dans un groupe de sex addicts anonymes.

McKenna est la conseillère responsable de ce groupe. Sauf qu’elle ne connaît rien au sexe et personne ne le sait. Depuis la mort de ses parents, sa vie part à la dérive. Aider les autres, faire du bénévolat, tout est bon pour lui faire oublier ses problèmes. Mais sa rencontre avec Knox va tout bousculer.

La relation entre Knox et McKenna est intense, passionnée et surtout très émouvante. Centrer l’histoire autour du sexe est assez original, surtout que dans ce roman il n’y pas de côté voyeur ou moralisateur. C’est effectivement une question qui revient souvent dans les relations amoureuses. Les personnages sont très profonds et ont chacun leur conception des relations sexuelles et des sentiments amoureux.

Je suis vraiment pressée de commencer le tome suivant parce que je ne peux pas rester sur une fin comme ça. Kendall Ryan sait aussi nous tenir en haleine et nous donner envie de passer plus de temps avec Knox et McKenna. A lire absolument !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les livres de M
Archives
2015 Reading Challenge
Baby has read 11 books toward her goal of 90 books.
hide
Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité