Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de M
11 mars 2015

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

 

25059716

Auteur : Emily Blaine

Editeur : HQN (Harlequin ebook)

Prix : 4.99 €

226 pages

Résumé (éditeur) :

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple...

Mon avis :

Une fois de plus, Emily Blaine nous sert un roman drôle et romantique à souhait. Je ne suis jamais déçue par cette auteure. J’aime son style d’écriture, son sens de l’humour, sa capacité à créer des personnages toujours réussis. Les personnages masculins sont à chaque fois beaux comme des dieux, attendrissants et dotés d’un sens de la répartie qui fait mouche à chaque fois mais avec une certaine profondeur. J’ai adoré le personnage de Garett. Abby m’a plu un peu moins mais ce personnage n’en reste pas moins très intéressant.

Emily Blaine possède la capacité de décrire un univers dans lequel on entre très facilement. Les rapports conflictuels entre Garett et Abby et la tension sexuelle entre eux se maintiennent jusqu’au bout du roman. Dans certains romans, on voit arriver la fin cucul la praline de loin. Avec Emily Blaine, ça n’est pas le cas. Certes, on se doute que ça finit bien mais elle parvient à garder le suspense jusqu’au bout. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J’ai dévoré le roman dans le canapé, dans le bus, au bureau (oui, c’est maaaaal mais je ne pouvais pas le lâcher) et dans la salle d’attente du médecin.

Je recommande donc ce roman à toutes les amatrices de romance, comme moi, et je vous conseille surtout les autres romans d’Emily Blaine, qui est tout simplement géniale !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je connaissais pas cette auteure mais ça m'intéresse ^^
Publicité
Les livres de M
Archives
2015 Reading Challenge
Baby has read 11 books toward her goal of 90 books.
hide
Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité