Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de M
2 avril 2015

Tamed - Love Game t.3

Auteur : Emma Chase

Editeur : Hugo & Cie

 Prix : 17 €

299 pages

Résumé (éditeur) :

Dans ce troisième volume de la série Love Game, découvrez à travers le regard d’un homme l’éclosion d’un amour intense… Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale … à l’inverse, Delores est persuadée que Matthew est encore l’un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt …

Dans ce roman aussi drôle que sexy, Matthew – l’homme qui ne pensait pas tomber amoureux – nous confie comment tout est arrivé … des prémices de la passion aux embûches des sentiments, des doutes jusqu’à la naissance de son amour. Une romance ponctuée par le parcours sinueux du jeu de séduction entre deux âmes sœurs qui se cherchent au cœur de Manhattan.

Passionnez-vous pour les péripéties amoureuses de ce couple extravagant et de celles de leurs meilleurs amis Kate et Drew.

Mon avis :

L’histoire de ce 3ème volume de la série se déroule en parallèle de cette du 1er tome, qui raconte la romance entre Kate et Drew. Ici, se sont Delores, la meilleure amie de Kate, et Matthew, celui de Drew qui sont les héros. Dans le 1er tome, on comprend vaguement qu’il se passe quelque chose entre eux mais ce n'est pas plus développé que ça. Ils méritaient bien un tome rien que pour eux quand même !

Même si le roman est agréable et plaisant à lire, j’ai une nette préférence pour les deux précédents. J’ai préféré le couple de Kate et Drew à celui de Delores et Matthew. Le style de l’auteure est toujours aussi bien. On retrouve des dialogues divertissants, des scènes hot et avoir le point de vue masculin sur les relations amoureuses est définitivement hilarant mais j’ai eu un peu  plus de mal à accrocher pour ce tome que pour les autres, mais ça ne m’a pas empêchée de le dévorer en une journée héhé !

La fin m’a semblé aussi un peu rapide mais on peut supposer qu’on aura plus de détails sur Delores et Matthew par la suite et j’espère surtout retrouver Drew et son sens de la répartie.

Même si le tome 3 m’a moins plu, cette série n’en reste pas moins de bonne qualité : on y trouve de l’humour, de la romance, des scènes torrides et des personnages hauts en couleur. J’ai hâte de pouvoir lire le 4ème tome pour savoir ce qu’il arrive à tout ce petit monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les livres de M
Archives
2015 Reading Challenge
Baby has read 11 books toward her goal of 90 books.
hide
Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité