Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de M
14 avril 2015

Seducing Cinderella

 Seducing Cinderella Gina L. Maxwell

 

 

Auteur : Gina L Maxwell

Editeur : J’ai lu

Prix : 12 €

288 pages

Résumé éditeur :

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Mon avis :

Si comme moi, vous aimez les histoires d’amour drôles, hot et mignonnes alors ce roman est clairement fait pour vous. J’ai beaucoup apprécié ce roman.

L’idée du marché entre Reid et Lucie m’a beaucoup plu. Ce thème a déjà été abordé dans d’autres romans mais ici il est traité de manière amusante et sensuelle. Impossible d’ignorer la tension sexuelle entre eux dès le départ et une fois leur marché conclu … un seul mot : Reid !

La relation entre eux est certes très sexuelle mais aussi très romantique. Le côté physique de leur relation ne prend pas le pas sur le côté sentimental. L’équilibre entre les deux aspects est parfait. Lucie m’a beaucoup plu. Je l’ai trouvée rafraîchissante et rigolote avec quand même quelque chose de plus profond dans son caractère. Et Reid … Reid. En l’espace de quelques mois, j’ai eu l’occasion de lire plusieurs romans dont le personnage principal se bat (Walking disaster de Jamie McGuire, Fighting for love de Katy Evans, la saga sur les boxeurs d’Elisabeth Reyes et j’en arrive à la conclusion suivante : après les vampires, me voilà maintenant accro aux boxeurs & Co !

Je viens d’entamer Tempting Princess, la suite de Seducing Cinderella, qui parle de deux personnages secondaires – à vous de découvrir lesquels- et ce qui est chouette, c’est qu’on retrouve Reid et Lucie !

Je suis très contente que les éditions J'ai lu se soient lancées dans la traduction de romans de ce genre en semi-poche. Je bave sur la plupart de leurs titres en anglais depuis des mois, et grâce à eux, c'est un festival de bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les livres de M
Archives
2015 Reading Challenge
Baby has read 11 books toward her goal of 90 books.
hide
Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité